• 30 SEP 16

Second appel à projet

L’initiative de recherches interdisciplinaires et stratégiques (IRIS)Origines et conditions d’apparition de la vie de Paris Sciences et Lettres lance son second appel à contributions.

• 05 JUIL 17

Résultats appel à projets 2017

Le projet OCAV lance un appel à projets annuel durant l’automne. Le prochain appel aura lieu en octobre 2017.  Resultats de l’appel lancé en 2016 pour l’année 2017 Nom du porteur Etablissement porteur du projet Intitulé du projet Axe de l’IRIS OCAV Frédérique Aït-Touati EHESS Critical Zone :Observing and Staging Life (17th-21st c.) Variations culturelles

• 20 JAN 17